Un document de la ville de Lévis, disponible sur Internet, vient maintenant apporter la preuve, contrairement à ce qui a été soutenu auparavant, que la falaise sera masquée pour toujours à la vue des personnes qui se trouveront sur le Quai Paquet. La simulation par Photoshop du futur hôtel de la Traverse laisse peu deLire la suite « La ville de Lévis fournit la preuve que l’Hôtel Phare de la Traverse va masquer la falaise sur 88 mètres linéaires »
Archives mensuelles : Mai 2018
La ville de Lévis vendra-t-elle finalement à Groupe Dallaire les lots nécessaires pour la construction d’un hôtel de style contemporain dans le Vieux-Lévis, secteur de la Traverse ?
Le 29 août 2017, il y a donc moins d’un an, un article publié sur le site du Comité de quartier du Vieux-Lévis apportait les informations qui suivent : L’hôtel « Phare » de la Traverse, avec ses sept étages de facture contemporaine, sera érigé sur deux propriétés identifiées au Cadastre foncier du Québec par les numéros 2 434 867Lire la suite « La ville de Lévis vendra-t-elle finalement à Groupe Dallaire les lots nécessaires pour la construction d’un hôtel de style contemporain dans le Vieux-Lévis, secteur de la Traverse ? »